christine53

bonne soeur

Mercredi 6 octobre 2010 à 18:49

Mon souhait des mon adolescence c'était de rentrer dans les ordres,pourquoi je ne sais pas
mais plus ça aller  et les années passées cette envie m'obseder , je me voyer bonne soeur chaque fois que je passer devant une église.

Je suis adulte et je me suis acheté la tenue de bonne soeur c'est pour vous dire que

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : christine53 n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://christine53.cowblog.fr/trackback/3045293

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast